Obtenir un accès au portail B2B pour votre société

Télécharger les explications en langue "Portugais"​

L'accès à l'espace privé du Portail B2B est réservé aux sociétés référencées par GROUPE PSA. Pour obtenir un accès nominatif au Portail B2B, votre société doit avoir franchi les étapes suivantes  :

  • Avoir un COFOR (COde FOurnisseuR sur 10 caractères composé de 6 caractères, 2 espaces et 2 caractères),
  • Avoir demandé l'ouverture d'un accès au Portail B2B, via le formulaire en ligne
  • Avoir accepté en ligne les Conditions Générales d'Utilisation (CGU) du Portail B2B et avoir confirmé un administrateur (ASL tiers)

Le service ci-dessous vous proposera les formulaires adaptés à la situation de votre société. Et si votre société a déjà un accès opérationnel, vous pourrez alors entrer directement en contact avec vos ASL tiers (Administrateurs), pour leur demander la création d'un accès personnel.

En saisissant dans le formulaire ci-contre votre COFOR (6 premiers caractères) et le code site (2 derniers caractères du COFOR), vous pourrez savoir à quelle étape en est votre société et que faire pour passer à la suivante si le processus n'est pas terminé.

* : Le COFOR (6 premiers caractères) est obligatoire. Si le Code Site n'est pas saisi, l'analyse s'effectuera sur le COFOR du siège de votre société.